sac-1286714

0

C'est le meilleur sac! J'ai commandé ce sac dans l'espoir que ce sera le dernier sac que je dois acheter. J'espérais obtenir un sac qui était une combinaison de mes 5 autres sacs parce que chacun d'entre eux ont quelque chose que j'aime à leur sujet, mais aucune d'entre elles ont été un package complet. C'est jusqu'à présent. Ce sac est assez spacieux pour tenir tout ce que j'ai besoin, mais encore il n'est pas trop grand. La poche extérieure est parfait pour mon iPod, je n'ai donc pas besoin de creuser pour lui quand je l'ai mis là-dedans. La poche latérale est parfait pour mes lunettes de soleil, téléphone, stylos et crayons. Il ya des poches supplémentaires à l'interne ainsi. De plus, il est lavable. J'aime mon Bedford Stu sac.

Sac reporter:sac-1286714

Style sac-1286714

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire