reporter-1285354

0

Dans l'ensemble un sac très bon! Je convoitais un de ces sacs pendant des mois! Je porte toujours un sac bandoulière, mais il est difficile d'en trouver un qui n'a pas l'air industriel ou mal fagotée. J'aime ce sac beaucoup, mais une chose que je ne suis pas fou est sur le grand, la forme narrowish - Je sens que je suis atteint dans une bo?te de céréales. Quand j'ai besoin de quelque chose qui est au fond, j'ai souvent de tirer tout le reste d'abord pour y accéder. Comme quelqu'un d'autre dit, je voudrais qu'il y ait une fermeture magnétique pour un braquage au lieu d'une boucle. J'aime toutes les poches - il ya un pour mon téléphone portable, ma bouteille d'eau, mes lunettes de soleil, des collations de mes enfants et les cartes Pokemon, et plus encore! J'ai aussi avoir des tonnes de compliments sur mon sac, et je n'hésite pas à délirer à propos Logohoo quand je fais!

Sac reporter:reporter-1285354

Style reporter-1285354

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire