reporter-1311627

0

J'adore ce sac! Il s'agit de la troisième bourse kavru de suite que j'ai acheté au cours des 5 dernières années. La marque est durable, élégant et fonctionnel et je cherchais à acheter un autre kavru spécifiquement. Je cherchais un sac à main que je pourrais utiliser quotidiennement qui pourrait aller de lumière (que l'essentiel, et j'ai un certain nombre), à de lourdes (y compris les collations pour mon enfant, une paire de gants, etc.) C'est juste ce dont j'avais besoin! Il a trois poches à fermeture éclaire, deux à l'avant. La première est plus petite, mince garder les choses ici, le deuxième est plus grand, parfait pour le portefeuille, téléphone, clés et la fermeture à glissière arrière est plus grand, bon pour les médicaments, produits féminins, lotion, tissus, de mettre en bouteille de boissons, snacks, etc si vous allez lourds. La sangle réglable est grand, vous pouvez le porter autour de l'épaule ou en travers du corps. J'aime les couleurs funky, mais je pensais que cette conception de souci était une sorte de lame pour être affiché sur le site, mais la fonctionnalité était ma priorité et je l'ai acheté. Il a fini par être plus brillant et mieux que je pensais et je l'aime vraiment. Si vous avez beaucoup de petits articles, je vous recommande de les maintenir regroupés dans de petits contenants ou sachets (c.-à-rouge à lèvres / chapsticks, tampons, etc), ou ils pourraient se perdre là-dedans. Cette méthode fonctionne pour moi de toute fa?on. Deux pouces en l'air sur cette bourse sur l'apparence, la qualité et la fonctionnalité! En outre, Logohoo était super! J'ai acheté expédition plus rapide depuis que je suis sur mon chemin hors de la ville. Je l'ai commandé un jeudi et il a obtenu un lundi, et je vis dans une région éloignée, de sorte que le port a été excellent!

Sac reporter:reporter-1311627

Style reporter-1311627

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire