reporter-1290071

0

BUY ME NOW! Je suis un grand fan de sacs Timbuk2 - mais aussi de Keen chaussures - et j'ai trouvé ce sac dans le gris / combinaison jaune à moitié prix sur un site de déminage. C'est absolument fantastique. Bien fait, résistant à l'eau et je suis vraiment heureux de la (recyclé!) Bas de caoutchouc sur ce sac. Je sais que certains gens vont penser qu'il est trop petit - il est plus compact qu'un grand format Timbuk 2 sac - mais pour le transport autour d'un couple de blocs-notes, plus vos clés et autres joyeusetés, c'est juste parfait. It's got huit ou dix pochettes intérieures en différentes tailles et à différentes profondeurs sur le sac, donc vous n'êtes pas avoir à jamais à creuser dans le fond juste pour trouver de petits objets. J'ai pris le mien à un concert de ce soir et convient à mon porte-monnaie, clés, le maquillage, le chewing-gum, et un couple de chemises concert à l'intérieur avec ombre d'une anicroche. J'adore ce sac tellement je suis vraiment envisagez d'acheter un autre dans une couleur différente. Sérieusement - si vous avez besoin d'une très robuste, mais cute, sac, c'est celui-là. (I guess I'm a weirdo, mais j'aime la boucle, la boucle de ceinture et le métal Xposed. Il a plus d'un look décontracté que certains sacs à bandoulière, mais je pense personnellement que c'est une bonne chose.)

Sac reporter:reporter-1290071

Style reporter-1290071

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire