reporter-1311609

0

HEAVY. J'ai acheté ?a pour un sac de sport par jour à la cosse toutes mes affaires dans les heures et douche et se préparer au travail à la salle de gym. Super mignon, lourds méchants. Il est le mécanisme à rouleaux en ajoutant du poids. Mettons de cette fa?on. Rentré, a demandé mari sains et saufs à le sortir de l'arrière de ma voiture et l'amener jusqu'à la chambre à coucher. Il a dit, wow ?a est lourd. Cela dit, si vous pensez à elle en tant que bagages à roulettes, il est probablement très bien. J'ai pensé à elle comme un sac de sport principalement à effectuer et, occasionnellement, laminés. Je ne pense pas de mes bagages et sacs de sport à roulettes dans le même souffle. XOXO à mes amis Logohoo - vous aime les gars.

Sac reporter:reporter-1311609

Style reporter-1311609

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire