sac-1311622

0

J'adore mon nouveau sac! Je reviens tout juste de le casser sur un 2 semaines de vacances en Nouvelle-Zélande. Les deux titulaires de c?té une bouteille d'eau sont agréables et plus polyvalent que je pensais (également donner un accès rapide à d'autres éléments comme les cartes). Je n'ai pas porter mon ordinateur portable de ce voyage, mais il s'intègre bien. La section organisateur soigneusement tenu mon passeport, téléphone, iPod, brillant à lèvres, stylos, etc et la poche filet à l'extérieur caché quoi que ce soit dans l'urgence! La seule chose minuscule est manquant (ce que je peux faire sans) est un porte-clés. Mes clés rapidement tombé au fond de la poche, mais peut-être je peux obtenir un crochet et fixer moi-même? Quoi qu'il en soit, il est un grand sac!

Sac reporter:sac-1311622

Style sac-1311622

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire